Close-up – Tome 1 : Indomptable Sandre – Jane Devreaux

Chronique de Lindsay

RÉSUMÉ :

POUR SE PROTÉGER, ELLE VA LE PROVOQUER.
POUR LA PROTÉGER, IL LUI CONFIERA SES SECRETS.
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint.

Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

close-up-tome-1-indomptable-sandre

MON AVIS :

Suite au festival New Romance de Bandol j’étais impatiente de découvrir la saga Close-up de Jane Devreaux. Et je l’avoue, je n’ai vraiment pas été déçue par cette histoire haute en couleurs et en émotions. Les personnages sont creusés et présentent un réel attrait pour la lectrice que je suis.

Le côté inaccessible de Sandre intrigue et pousse à continuer encore et toujours notre lecture dans l’attente d’en apprendra davantage sur les raisons de son isolement choisi et de son comportement avec les garçons en général. A l’opposé nous retrouvons Josh qui semble être l’archétype même de l’ado populaire, bien sous tous rapports et obéissant à un code de conduite exemplaire. Mais les apparences sont-elles vraiment fondées ?

Usant de sa plume fluide et addictive, l’auteure nous embarque avec elle pour un voyage à travers son histoire. Naviguant de rebondissements imprévus en scène d’une sensualité sans borne, nous vivons cette lecture comme une claque tant les sentiments et le ton de cette histoire sont d’une justesse à couper le souffle.

En bref, un très bon moment de lecture avec ce premier tome de la saga Close-up. Le second étant sur le point de sortir il ne vous faudra pas patienter trop longtemps pour découvrir la suite des aventures de ces personnages si attachants. Accrochez-vous ils n’ont pas fini de vous surprendre !
Laissez-vous emporter par ce New Adult vous ne le regretterez pas !

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 9 Février 2017 – Pages : 373 – Prix : 17€ (9,99€ en ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s