Private Pleasures – Tome 1 : Private Lesson – Samanthe Beck

Résumé :

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

private lesson

Mon Avis :

C’est typiquement la lecture idéale pour un WE pluvieux ou très nuageux. Cette romance va vous remplir de bonne humeur et ensoleillera votre journée par sa douceur et ses bons sentiments.

Imaginez vous retourner dans votre ville natale où tout le monde se connait et où tout le monde sait ce qui se passe dans la vie de l’autre et déjà vous aurez une ébauche du contexte de cette romance.

Ellie notre héroine décide de retourner chez sa ville natale pour y ouvrir un cabinet médical. Elle est à nouveau au milieu de ses amis d’enfance et aussi de son béguin de jeunesse Roger.

Roger est son fantasme absolu en ce qui concerne la gente masculine. Pour aider un ancien ami à passer sous silence une intervention médicale d’urgence et donc éviter les ragots dans toute la bourgade, elle réussit à le convaincre de lui donner des cours dans l’art de la sexualité.

C’est Tyler qui doit donc devenir le professeur d’Ellie et lui permettre par la suite de séduire celui dont elle rêve.  Il porte toujours sa réputation de bad boy et n’a rien a prouver auprès des femmes.

Ce roman donne vite vie à des situations cocasses et des moments de solitude pour Ellie. Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle fait aux hommes et reste encore persuadée d’être l’adolescente empotée, qui pense plus aux études et qui passe plutôt inaperçue.

La dynamique est assez marante entre nos deux personnages. Elle veut devenir plus libérée le plus rapidement possible alors que Tyler lui compte bien ralentir au maximum les choses pour rester prés de sa douce Ellie.

C’est vraiment une lecture très sympathique, pleine de douceur et qui vous fait sourire. Il y a la romance mais aussi le fait qu’on parle de comment faire accepter le changement dans les petites villes. Comment on garde des aprioris sur nous et les autres longtemps alors qu’on est tous amené à changer dans nos vie.

J’ai adoré découvrir cette auteure et je ne manquerai pas de lire les autres romans de sa saga. Son style est enjoué et l’intrigue très actuelle. De ce fait on rentre très rapidement dedans.

Emoi – Collection : &moi – Date de parution : 1 Mars 2017 – Pages : 320 – Prix : 14.00 € (8.99 € Ebook)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s