Sexy Lawyers – Tome 3 : Affaire non classée – Emma Chase

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

sexy lawyers tome 3

Mon Avis  :

Je dois dire que cette saga est très sympathique à lire et que chaque tome est un concentré de bonne humeur grâce au talent d’Emma Chase.

Le personnage de Brent m’interpelle depuis le début de la saga. Il est intriguant et c’est un charmeur. J’étais donc heureuse d’en connaitre plus sur lui. Ce tome 3 est d’ailleurs mon préféré.

Brent tient toutes ses promesses. Malgré son handicap, rien ne l’empêche de vivre pleinement sa vie et de profiter de tous les plaisirs qui s’offrent à lui. Il retrouve, par le plus grand des hasards, sur une affaire une amie d’enfance avec qui il a perdu contact brutalement.

Leurs retrouvailles ne sont pas simples. Brent ne désespère pas de renouer à force de conviction avec Kennedy qui quant à elle est devenue une guerrière qui semble aller au front sans problème.

Les thèmes abordés sont assez vaste. Il y a la seconde chance, mais aussi le harcèlement et comme toujours le pardon qui permet d’évoluer ensemble.

C’est un couple qui a par moment le même comportement de Drew et Kate et j’avoue que retrouver la marque de fabrique de l’auteure dans ses héros vous donne l’impression de retourner à la maison et d’y avoir toutes ses aises.

C’est une lecture charmante et divertissante. On s’attendrit des personnages, de leur passé et des adultes qu’ils sont. On aime la romance qui s’établit et les joutes verbales entre les personnages.

Une fois de plus c’est un carton plein pour Sexy Lawyers. Laissez-vous embarquer par ses avocats qui sont bien plus que des juristes.

Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 16 Février 2017 – Pages : 360 – Prix : 17.00 €

Un avis sur “Sexy Lawyers – Tome 3 : Affaire non classée – Emma Chase

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s