Big Rock – Tome 1 : Big Rock – Lauren Blakely

Résumé :

Riche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça… À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d’amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

 Big Rock

Mon Avis :

Voici encore une lecture qui ne vous épatera pas par sa nouveauté mais qui vous donnera certainement une impression de bien être au fur et à mesure des pages.

En hiver rien ne vaut une lecture feel good pour rebooster le moral et faire le plein d’énergie. Je ne doute pas que ça sera le cas avec ce roman.

Ici vous rencontrerez Spencer et on peut dire qu’il ne manque pas d’assurance et de sex appeal. C’est le héros mal qui ne doute pas des ses moyens avec le gente féminine mais qui ne promet rien si ce n’est le plaisir du moment.

Il a des valeurs et la famille et l’amitié sont des piliers auxquels il tient plus que tout.

C’est d’ailleurs en pensant rendre service à son père qu’il se met dans une situation plus que périlleuse.

En effet il invite des fiançailles et ne trouve rien de mieux que pour jouer ce rôle de demander à sa meilleure amie Charlotte.

Alors ici vous ne trouverez pas de secrets scandaleux ou d’enfance malheureuse. Non c’est une romance super sympa, fraiche et qui fait sourire par sa redoutable simplicité.

Ces deux là décident de jouer à fond les amoureux transis tout en voulant conserver leur amitié intacte. Vous pensez bien que rien ne se passera tel qu’ils l’avaient prévu et qu’ils seront rattrapés par leurs sentiments.

J’ai honnêtement beaucoup aimé cette romance. Charlotte est une jeune femme bien dans son corps qui assume ses envies et ses désirs (en l’occurrence son meilleur ami). Elle ne manque pas de répartie et elle est surtout très loin des clichés (de la blonde lol). Elle est indépendante, intelligente et totalement dévouée à Spencer. Lui, comme à peu près tous les personnages masculins dans les romances, est un peu lent à la détente mais c’est un personnage attachant car mise à part son égo démesuré il est un homme tout à fait équilibré.

En bref l’auteure sait mettre l’accent entre les situations et l’avancement de sa romance. Il n’y a pas de longueurs et on prend plaisir à les voir se débattre contre l’inévitable. Le style est contemporain et très dans la tendance actuelle.

Ouvrez ce roman pour vous faire plaisir, je vous assure que celui-ci est tout à fait nécessaire pour faire briller vos yeux de délices.

City Editions – Collection : Eden – Date de parution : 8 Février 2017 – Pages : 285 – Prix : 16.90 €

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s