Reapers Motorcycle Club – Tome 4 : Défenseur – Joanna Wylde

Résumé :

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

 defenseur

Mon Avis :

Par moment une lecture sans prise de tête est ce qu’il vous faut et cette saga et tout à fait dans ce registre. Je dois dire que j’attendais aussi ce tome avec impatience. C’est celui sur Pic Nic, le chef des bikers de cœur d’Alène.

J’ai dévoré ce roman. Il ne vous laisse aucun répits, on est happé complètement et on le termine beaucoup trop vite.

On découvre donc London, c’est une femme et pas une jeune fille. Elle a sous sa responsabilité sa nièce qui semble avoir quelques problèmes (de santé mais aussi de maturité) et mène son entreprise de nettoyage de main de maitre. Bien évidemment, elle travaille pour le club. C’est là que notre bad boy entre en scène. Pic Nic est un dur et on est loin du bad boy au grand cœur. Sa vie c’est le club, ses frères et depuis qu’il a perdu sa femme Heather. Les filles défilent à vitesse grand V.

Entre eux c’est électrique mais ils sont aux antipodes l’un de l’autre. London c’est la droiture, la bonté, la douceur certains diraient même qu’elle est froide et coincée alors que Pic Nic c’est de la dynamite. Ses colères sont connues et il est craint de tous mais surtout lorsqu’il veut quelque chose il l’obtient par tous les moyens. Et ce qu’il veut c’est London.

Cette dernière se retrouve plongée dans un univers dure et violent et sa nièce en fait les frais. Elle doit faire abnégation  sur ses certitudes et ses convictions pour la sauver.

J’ai adoré leur alchimie. Le fait que pour une fois, on est loin des jeunes adultes et que ces personnages sont moins romantiques et dans les attentes. PicNic est charismatique et par moment un despote il ne faut pas se voiler la face.

Bref, si vous souhaitez une romance un peu épicée, rythmée et avec de l’action c’est celle qu’il vous faut lire rapidement.

Milady – Collection : Sensations –  Date de parution : 27 Janvier 2017 – Pages : 480 – Prix : 7.60 €

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s