Love Business – Episode 2 : Angel Arekin

Chronique de Lindsay

RÉSUMÉ :

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

love-business-tome-2

MON AVIS :

Nous retrouvons Béni et Jelan dans ce second tome de Love Business. Reprenant les choses là où nous les avions laissés à la fin du premier tome, nous en apprenons encore un peu plus sur la famille de Béni et les presque-alliés qu’elle peut y avoir. Ce nouvel épisode nous en dévoile aussi davantage sur Béni elle-même. L’auteure nous révèle peu à peu le passé de la jeune femme et par la même occasion nous donne matière à réflexion sur la réalité de sa personnalité et les pourquoi de son comportement froid et distant avec sa famille. Mais ce tome est aussi l’occasion de rapprochement entre nos deux protagonistes. Usant d’une plume fluide et dynamique, Angel Arekin nous emporte avec elle et nous tient en haleine face à son duo de personnages. Elle prolonge notre attente encore et encore et fait monter avec brio la sensualité des échanges entre Béni et Jelan pour notre plus grand plaisir. Impossible de lâcher ce livre tant on est happé par l’histoire, les pages se tournent une à une comme mues par une volonté qui leur serait propre.

En bref, encore une très belle réussite que ce tome de Love Business qui nous laisse dans l’attente du suivant. Je ne me lasse vraiment pas des personnages et des obstacles qui les opposent, bien au contraire. Pas de facilité ou de relation bâclée dans cette saga mais un réel souci du détail de la part de l’auteure. On prend plaisir aux difficultés éprouvées par nos protagonistes tant elles nous permettent d’en apprendre davantage sur eux. Une question demeure malgré tout, où cette histoire va-t-elle les mener ? Suite de la réponse dès le 2 Décembre !

Nisha Edition – Collection : Diamant Noir – Date de parution : 18 novembre 2016 – Pages : 146 – Prix : 2,99€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s