Love Business – Episode 1 : Angel Arekin

Chronique de Lindsay

RÉSUMÉ :

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

a10103_c0a35509a03d4d6aa4090cbc9235f417~mv2_d_1400_2250_s_2

MON AVIS :

Je découvre Angel Arekin avec cette nouvelle saga de la collection Diamant noir. Et quelle découverte ! L’auteure nous emporte dans un monde ou paraître et pouvoir sont maîtres mots. Où chaque personnage n’est pas ce qu’il veut vraiment laisser paraître. C’est dans cet environnement tantôt malsain, tantôt étouffant que vont évoluer les deux protagonistes de Love Business. Nous entraînant peu à peu dans son univers, l’auteure joue avec nous et fait monter la tension grâce à un jeu de faux semblant addictif qui nous pousse à tourner les pages encore et encore.

Usant de sa plume habile et efficace, Angel Arekin titille notre curiosité quant à ses personnages, on ne sait jamais ce qui est vrai ou ce qui ne l’est pas et on reste à s’interroger. Jusqu’où va-t-elle bien pouvoir nous emmener ? Quelle vérité se cache réellement au cœur de ce monde de mensonge ? On veut en savoir toujours plus et surtout savoir si la tension que l’on sent page après page entre Béni et Jelan restera du domaine du fantasme ou si cela les mènera à quelque chose.

Une chose est certaine, les dernières lignes de ce premier tome nous laissent dans l’attente fiévreuse du prochain. Mais pour ça il faudra attendre le 18 Novembre. On a vraiment hâte !

Nisha Editions – Collection : Diamant Noir – Date de parution : 4 novembre 2016 – Pages : 90 – Prix : 2,99€

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s