Bad Romance, Tome 1 — Céline Mancellon

RÉSUMÉ :

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

bad-romance-830433-2

MON AVIS :

J’ai passé un excellent moment avec cette romance. Je dois dire que le couple que forme Chris et Kate et hyper touchant par moment.
Cette histoire d’amour est à la fois passionnelle et destructrice. Kate est une jeune fille qui porte le poids des responsabilités sur son dos depuis que sa maman est décédée et que sa sœur aînée a préféré quitter le domicile. Elle ne s’en plaint absolument pas mais elle fait tout pour maintenir ses distances avec les ennuis en général. Et quand elle rencontre Chris, on peut dire que le mot PROBLEME (oui en majuscule, c’est important de le noter ainsi mdr) est écrit en gros sur sa tête.
Chris est le bad boy, celui dont à qui on ne va pas chercher des noises sans savoir qu’on risque de repartir la tête explosée par ses poings. Il ne cache pas ce qu’il est et ne pense surtout pas à changer son mode de vie.
Quand ils se rencontrent c’est un peu comme une grenade qu’on dégoupille. Ça va souffler tout autour d’eux. Kate lui rentre carrément dedans en le menaçant d’un harpon et lui, et bien lui se marre. Ce qui n’aide pas à calmer les tensions.
Le destin les fait se croiser et se rapprocher. Et même si Chris sait qu’il n’est pas « un mec bien » il finira par céder à l’attraction réciproque qu’il éprouve avec Kate.
Ils s’aiment et c’est indéniable. Mais la vie de Chris et sa personnalité font que c’est mauvais en tous points pour eux.
Je m’interdis de vous raconter les faits exacts sinon votre lecture ne sera pas aussi intense. Mais sachez qu’on souffre pour eux et qu’on aimerait par moment que la vie soit plus simple pour certaines personnes qui ne méritent pas ça. Qui sont obligées de survivre plutôt que de vivre.
La plume est incisive, je me demande même si par moment l’auteur n’a pas souffert en écrivant certaines situations. On est complètement happé dans cette romance et on la termine avec un soupir de bien-être.
Je vous encourage à la dévorer rapidement et à tomber sous le charme d’un bad boy au grand cœur et d’une rebelle romantique.

Milady Romance – Collection : Emma – Date de parution : 9 mars 2016 – Pages : 388 – Prix : 9.99 €

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s